Get it on the App StoreGet it on Google Play

Visites à pied immersives à Toronto avec des histoires incroyables, des illustrations et la réalité virtuelle. Visites artistiques et culturelles. Visites fantômes. Tout sur votre téléphone.

L'application mobile ON-FOOT propose des visites à pied totalement immersives avec de riches médias interactifs, une réalité augmentée et virtuelle et un contenu audio-visuel saisissant.

ON-FOOT est gratuit à installer et à essayer. Les visites complètes commencent à 1,99 $ (USD).

Identifiez les points d’intérêt à proximité et choisissez votre itinéraire sur la carte interactive. Écoutez des histoires audio et parcourez le passé à travers des galeries d’images historiques. Observez l'environnement prendre vie sous vos yeux et explorez les mystères grâce à la réalité augmentée. Laissez les visites virtuelles ouvrir les portes de bâtiments verrouillés et oubliés depuis longtemps. Et ensuite, prenez un égoportrait (selfie) interactif et partagez l'expérience avec vos amis!

Tour Fantôme de la Distillerie

3,99 $

A travers la narration d’accidents macabres, d’apparitions félines, de grands incendies et des récits de la guerre explosive de 1812, cette visite explorera les légendes sinistres et l’histoire ébouriffante de l’un des quartiers les plus hantés de Toronto. Plongez à travers le passé, observez l'intérieur de bâtiments remarquables, et donnez vie à vos fantômes sous vos yeux.

Découvrez plus de 15 histoires fantomatiques avec des illustrations fascinantes de Nick Marinkovich, plus de 30 photos historiques de référence et des photographies à 360 ° de l'intérieur des bâtiments.

La visite comprend : le guidage GPS, la narration audio, les illustrations, des galeries d’images historiques, des fantômes en réalité augmentée, des visites virtuelles à 360 °, des reconstitutions en 3 dimensions, des égoportraits (selfie) avec un fantôme, et une partition musicale de Blitz // Berlin.

Visite fantôme du centre-ville

3,99 $

Avec des récits de théâtres hantés, d’apparitions d’enfants, d’exorcismes et l’un des affaires classées les plus célèbres du Canada, cette visite explorera les chroniques effrayantes et les légendes urbaines troublantes d’un quartier populaire de Toronto. Parcourez le passé, observez l'intérieur de bâtiments exceptionnels et donnez vie à vos fantômes sous vos yeux.

Le tour comprend plus de 15 histoires fantomatiques illustrées de planches fascinantes de Nick Marinkovich, plus de 30 photos de référence historiques et des photographies à 360 ° de l'intérieur des bâtiments.

La visite comprend: guidage GPS, narration audio, illustrations, galeries d’images historiques, fantômes en réalité augmentée, visites virtuelles à 360 °, reconstitutions de modèles 3D, possibilité d’égo-portraits (selfies) avec un fantôme, partition musicale de Blitz // Berlin.

Le tour de l’allée aux Graffiti

Gratuit

Le tour de l’allée aux Graffiti est dirigé par le graffeur local Pascal Paquette qui travaille sous le nom de Chou, avec des commentaires supplémentaires issus de ses pairs: les artistes qui considèrent la ruelle comme leur propre toile en constante évolution. Le tour comprend des images du photographe Patrick Cummins, connues sous le nom de Collations, et des commentaires supplémentaires de la célèbre journaliste Garvia Bailey. Découvrez comment cette allée a changé au fil du temps et a influencé le statut de Toronto comme l’une des capitales mondiales du graffiti.

Avec plus de 15 histoires fascinantes et colorées, plus de 30 photos documentant les différentes phases artistiques de la ruelle, des informations de spécialistes sur les différents styles de graffiti et les profils des artistes.

La visite comprend: guidage GPS, narration audio, galeries d'images historiques, photographies primées, bande son musicale.

Le tour fantôme du vieux Toronto

3,99 $

Avec des récits de fantômes et de cimetières, de pendaisons et d’apparitions, ce circuit explorera certaines des histoires les plus palpitantes et un récit horrible des tout premiers jours de la ville. Écoutez les histoires de théâtres hantés, des mystères non résolus et des corps enterrés dans des lieux inattendus. Parcourez le passé, observez l'intérieur d'immeubles notoires et donnez vie à vos fantômes.

Avec plus de 15 histoires fantomatiques avec des illustrations fascinantes de Nick Marinkovich, plus de 30 photos de référence historiques et des photographies à 360 ° de l'intérieur des bâtiments.

La visite comprend: guidage GPS, narration audio, illustrations, galeries d’images historiques, fantômes en réalité augmentée, visites virtuelles à 360 °, reconstitutions de modèles 3D, égo portraits (selfie) avec un fantôme, partition musicale de Blitz // Berlin.

Le tour West Queen West

1,99 $

Le tour West Queen West explore la transformation radicale et la riche histoire du quartier au cours des 40 dernières années, à travers les vastes travaux photographiques des photographes de rue locaux primés Patrick Cummins et Ivaan Kotulsky, remis dans le contexte historique par la journaliste et résidente locale réputée Garvia Bailey.

Avec plus de 15 histoires captivantes, plus de 30 photos primées documentant le paysage et les résidents du quartier pendant des décennies, ainsi que des images de référence historiques des Archives de Toronto et de la Bibliothèque publique de Toronto.

La visite comprend: le guidage GPS, la narration audio, des images historiques, des photographies primées, ainsi qu’une partition musicale de Blitz // Berlin.

Get it on the App StoreGet it on Google Play

Take your visitors, customers, or fans on an unforgettable journey - create a custom ON-FOOT tour.

The ON-FOOT Mobile App offers fully immersive walking tours with rich interactive media, augmented and virtual reality, and striking audio-visual.

ON-FOOT is free to install and try. Full tours start at $1.99 (USD).

Identify nearby hotspots and choose your route from the interactive map. Listen to audio stories and peer into the past through historical galleries. Watch the environment come to life before your eyes and explore mysteries through augmented reality. Let virtual tours open the doors of locked and long-forgotten buildings. Then take an interactive selfie and share the experience with your friends!

Distillery Ghost Tour

$3.99

With tales of gruesome accidents, feline apparitions, great fires, and accounts from the explosive war of 1812, this tour explores the sinister stories and hair-raising history of one of Toronto’s most haunted neighbourhoods. Peer into the past, see inside notable buildings, and bring ghosts to life before your very eyes.

Featuring 15+ ghostly stories with haunting illustrations by Nick Marinkovich, more than 30 historical reference photos, and 360° photography of building interiors.

Tour includes: GPS guidance, audio narration, illustrations, historical image galleries, augmented reality ghosts, 360° virtual tours, 3D model recreations, selfie with a ghost, musical score by Blitz // Berlin.

Downtown Ghost Tour

$3.99

With tales of haunted theatres, child apparitions, exorcisms, and one of Canada’s most famous cold cases, this tour will explore the chilling chronicles and unsettling urban legends of a popular Toronto neighbourhood. Peer into the past, see inside notable buildings, and bring ghosts to life before your very eyes.

Featuring 15+ ghostly stories with haunting illustrations by Nick Marinkovich, more than 30 historical reference photos, and 360°photography of building interiors.

Tour includes: GPS guidance, audio narration, illustrations, historical image galleries, augmented reality ghosts, 360° virtual tours, 3D model recreations, selfie with a ghost, musical score by Blitz // Berlin.

Graffiti Alley Tour - free tour!

Free

The Graffiti Alley Tour is guided by local graffiti artist Pascal Paquette who writes under the name Chou with additional commentary from his cohorts: the artists who consider the alley their very own ever-evolving canvas. Featuring images by graffiti photographer Patrick Cummins, known as Collations, and additional commentary by acclaimed journalist Garvia Bailey. Learn how this alley has changed over time and influenced Toronto’s status as one of the graffiti capitals of the world.

Featuring 15+ fascinating and colourful stories, more than 30 photos documenting the alley’s layers of artwork, insider info about the different styles of graffiti, and profiles of the artists.

Tour includes: GPS guidance, audio narration, historical image galleries, award-winning photography, musical score.

Old Toronto Ghost Tour

$3.99

With tales of ghosts and graveyards, hangings and hauntings, this tour will explore some of the most spine-tingling stories and horrifying history from the earliest days of the city. Hear about haunted theatres, unsolved mysteries, and bodies buried in the most unexpected of places. Peer into the past, see inside notorious buildings, and bring ghosts to life before your very eyes.

Featuring 15+ ghostly stories with haunting illustrations by Nick Marinkovich, more than 30 historical reference photos, and 360°photography of building interiors.

Tour includes: GPS guidance, audio narration, illustrations, historical image galleries, augmented reality ghosts, 360° virtual tours, 3D model recreations, selfie with a ghost, musical score by Blitz // Berlin.

West Queen West Tour

$1.99

The West Queen West tour explores the neighbourhood’s radical transformation and rich history over the past 40 years through the extensive photographic works of award-winning local street photographers Patrick Cummins and Ivaan Kotulsky, with historical context by acclaimed journalist and local resident Garvia Bailey.

Featuring 15+ captivating stories, more than 50 photos documenting the neighbourhood’s landscape and residents over decades, and historical reference images from the Toronto Archives and Toronto Public Library.

Tour includes: GPS guidance, audio narration, historical image galleries, award-winning photography, musical score by Blitz // Berlin.